Votre premier succès en MLM tient à ce concept simple…
Si vous savez quelles personnes parrainer, vous apporterez bien plus de valeur à votre rôle de parrain. Vous serez en mesure d’allouer toute votre énergie aux personnes qui en valent vraiment la peine.
Même si au début, vous n’êtes pas vraiment capable d’identifier votre prospect idéal, vous devriez au moins être en mesure d’éliminer toute personne de type suceur d’énergie, qui n’apportera aucune valeur à votre business.
Recruter des personnes qui ne feront jamais rien ne vous est d’aucune utilité. Ca pèse lourd sur vos efforts, et en terme de commissions, les résultats sont dérisoires.
Vos 2 meilleurs atouts sont:
1. Votre temps,
2. Votre motivation qui se transforme en énergie.
Si vous n’y prêtez pas garde, les filleuls qui ne vont pas de l’avant gaspilleront vos 2 atouts précieux… Alors qu’un filleul motivé, qui sait suivre vos valeureux conseils ne vous prendra qu’une infime part de votre temps. Et au contraire, il vous remplira de motivation. Vous aurez donc encore plus d’énergie à revendre.
Dans le développement de votre groupe de MLM, Vous devez vous conformer à la loi de Pareto
80 % de vos résultats viendront de 20 % de vos filleuls.
Votre vrai travail se situe donc ici: soutenir les 20 % de filleuls qui sont actifs et dynamiques.
C’est ce petit nombre de personnes qui développera votre groupe et qui vous amènera un succès monstrueux.
Vous devez vous concentrer essentiellement sur ces personnes et de leur donner 80 % de votre énergie, de votre temps et de votre soutien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire